mercredi 13 janvier 2016

Stamping Master #avecmongrospull

Coucou les filles!!!

On se retrouve en ce mercredi pour le traditionnel Stamping Master.


Et cette semaine, on va se réchauffer avec nos gros pulls (c'est de saison).

Pour commencer, j'ai posé en base un très joli marron de chez Miss Europe, Café de son petit nom.


Ensuite, j'ai fait par dessus un stamping au tissu avec le vernis Bare Bones de Revlon. il n'est pas très couvrant mais c'étais l'effet recherché.


Et enfin, avec ma plaque Pueen 104 et le vernis spécial stamp orange métallisé de chez born pretty (que j'ai reçu dernièrement pour test, donc on en reparlera,), j'ai stampé le fameux motif tricot que j'adore.


Et voilà, j'espère que cet instant cocooning vous a plu, je vous dit à tout bientôt, et en attendant, prenez soin de vous.


Ps:, n'oubliez pas le petit concours sur mon article précédent, vous pouvez maintenant toutes me laisser un commentaire.

Bisous à vous.

1 commentaire: