dimanche 24 juillet 2016

Les patchs Née Jolie, ou comment "briller" dans le noir...

Hey, salut comment ça va?

Je passe par ici, tout vite, pour vous parler d'un des plus gros nails fail  que j'ai eu chez née jolie...

En effet, d'habitude, même si c'est compliqué, j'arrive toujours plus ou moins à faire un truc portable pour une journée, de loin.... mais là, malgré tous mes efforts... bref je vous montre.

Tout d'abord, j'ai posé ce petit vernis Miss Europe, Orange Fantaisie, un très joli rouge orangé avec un chouette shimmer doré, je l'aime beaucoup...


Ensuite, et c'est là que le bât blesse, j'ai voulu poser ces patchs, que j'ai donc reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique (le code promo se trouve ici --> à droite de votre écran).


Et là, c'est le drame... ils sont super épais, pas souples du tout (j'ai même essayé en les chauffant un peu), donc ils gondolent, font des plis, et se décollent au bout de quelques minutes. La loose quoi...
Et en plus, il est dit qu'ils brillent dans le noir mais... j'ai eu beau exposer ma main de longues minutes à la lumière de mon ampoule, je n'ai réussi qu'a obtenir une légère lueur, impossible à photographier. 
On est loin du compte si on se fie à leur photo de présentation.


Bref, voilà le résultat...

Vous l'aurez compris, je ne conseille absolument pas cet article, et pourtant c'est rare que je le fasse, mais là pour le coup, même si c'est pas cher, c'est quand même de l'argent mal dépensé.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, peut être les avez-vous testés vous aussi et avez eu un rendu différent...

Je vous dit à tout bientôt pour de nouveaux articles, les stampings master, des swatchs et pourquoi pas des tutos, n'hésitez pas à me le dire si il y a quelque chose que vous voudriez voir, je m'en ferai un plaisir.

Et aussi, c'est bientôt l'anniversaire du blog alors, je vous prépare une petite surprise...

Bon dimanche à tous.

2 commentaires:

  1. pfff c'est la galére les patchs, perso je n'y arrive jamais....
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, d'habitude aussi je galère mais là, vraiment une catastrophe...

      Supprimer