samedi 9 juillet 2016

Stamping Master #insectes

Salut tout le monde!!!

Après avoir zappé le dernier stamping master par pur et simple manque d'inspiration (les nails arts "alimentaires" c'est vraiment pas mon truc...), je reviens cette semaine avec un thème que j'ai beaucoup aimé cette fois, les Insectes...


En fait ce nail art est une repro d'une super nail artiste, que j'ai vu passer sur IG, mais impossible de retrouver qui...terrible... si toutefois vous savez qui c'est, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je me ferais un plaisir de remettre le lien vers l'original...

Bref, passons au nail art.

Sur une base jaune (jaune estival de Miss Europe), j'ai stampé des "alvéoles en Marron avec la plaque BCN 022.



Ensuite, j'ai réalisé des petits sticker avec le motif abeilles de la plaque Cheeky Wild at Heart, que j'ai agrémentés de petits points noirs pour simuler le vol des abeilles et de petits bzz au vernis noir également.


Et en accent nail, j'ai dessiné au vernis une reine des abeilles, avec sa couronne.


Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.


On se retrouve très vite pour un nouveau test de produits par née jolie, et un vernis magnétique...

En attendant, profitez bien de l'été qui s'installe et

Bisous à vous.

2 commentaires:

  1. oh mais comme c'est choupi!!! j'aime particulièrement l'abeille en gros plan!! elle est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer