mercredi 27 juillet 2016

Stamping Master #dentelle


Salut tout le monde!!!

Vous savez quoi, on est mercredi, le jour du Stamping Master et je suis à l'heure!!!


Cette semaine, le thème est donc dentelle. Un thème qui me plait énormément, tellement que je ne savait plus où donner de la tête pour le réaliser...

Mon choix s'est porté sur une manucure style ancien, j'avais cette idée en tête depuis un moment, c'était l'occasion ...


Sur une base noire, j'ai commencé par poser une couche du splendide Holly Grail de chez A England, que j'ai "patinée" tout simplement en passant dessus mon pinceau fan brush imbibé de dissolvant. Cela donne un effet vieilli que j'adore.


Ensuite, j'ai réalisé mon stamping dentelle avec la plaque BC 03, qui fait partie d'un lot que j'avais acheté sur amazon, ou aliexpress, je ne sait plus trop, mais qui est vraiment magnifique avec des motifs de dentelles très très fins, et pour autant se stampe superbement bien.


Enfin, avec mon pinceau fin, j'ai tracé les contours de mes ongles au vernis noir.


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu... Pour le prochain article, je vais faire appel à vos votes... J'ai 2 tutos / tests a vous proposer, soit je vous montre l'effet chrome avec les nouvelles poudres que l'on voit partout en ce moment, soit je vous montre une manucure "coquillage" parfaite pour faire la sirène au bord de la plage cet été. Alors, lequel voulez vous voir en premier? J'attend vos commentaires.

En attendant, je vous dit à tout bientôt.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. coucou miss!! oh c'est trés joli j'adore l'effet!!
    pour le prochain article je dirais coquillage, j'ai trop hate d'être en vacances^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer