dimanche 10 juillet 2016

Review Née Jolie, Stickers sur vernis magnétique.

Salut tout le monde!!!

Aujourd'hui, je viens une fois encore vous présenter un produit reçu dans le cadre de mon partenariat avec le site Née Jolie, et une fois de plus, on va parler stickers.

Je sait que je vous en ai déjà montré plusieurs, mais justement, ce qui m’intéresse c'est de ne pas m'arrêter à un seul motif ou une seule sorte de sticker, pour que vous puissiez vous faire vous aussi un avis clair sur la question.

Donc aujourd'hui, je vous parle du motif BP 053.


Qui plus est, comme je vous en avais déjà parlé, j'ai voulu cette fois ci couvrir les stickers avec un top coat gel, pour voir si éventuellement leur tenue pourrais être meilleure.
Pour commencer, j'ai posé un vernis magnétique vert, de la marque nded. Ce sont des produits que j'aime beaucoup, ils ont un bon rapport qualité/prix, du moins à mon avis, et une gamme assez variée que ce soit en vernis, produits semi-permanents, soins ou même des pigments forts sympathiques.


Et c'est donc par dessus ce joli petit que je suis venue coller mes stickers.


Et donc j'ai scellé le tout avec une couche de top coat gel. Je trouve le rendu plutôt sympa, cela "bulle" moins qu'avec un top coat classique, et le fini est plus lisse, même si l'effet 3D est toujours présent.


On aperçoit bien que les bords ne sont pas nets nets, mais franchement, c'est beaucoup moins flagrant. Un bon point donc.

Etant donné que j'avais un fini beaucoup plus lisse qu'avant, je me suis prise au jeu et j'ai réalisé un one stroke par dessus. j'ai donc matifié mes ongles en passant un très léger coup de buffer sur le top coat gel (qui une fois catalysé ne craint plus rien, on peut faire ainsi sans risquer de tout ruiner), et j'ai sorti mes peintures (liquitex).


Une fois fini, j'ai passé une couche de sèche vite, et voilà... Nickel, à première vue. Là où le bât blesse, c'est pour la tenue... Même en étant scellé dans le top coat gel, ça n'a pas tenu la journée. Au bout de quelques heures déjà, j'avais des décollements, moins importants il est vrai, qu'avec le top coat classique mais les petits bouts qui se décollent et se raccrochent, ben c'est chiant... Alors peut être qu'en es intégrant complètement dans la construction de mes ongles? a voir, à tester une prochaine fois (mais oui, j'ai d'autres motifs :) ).

Pour faire un petit bilan, dans l'ensemble je ne suis pas non plus extrêmement mécontente, ils sont jolis, bien faits, et pour une soirée, un mariage, ça peut être sympa. Mais, le fait d'avoir un meilleur rendu avec le semi permanent implique l’utilisation de produits qui nécessitent un protocole particulier, qui n'est pas forcément à la portée de toutes. Et ça m'ennuie. Je verrai si vraiment en les incluant dans la construction de mes résines cela fonctionne mieux, ce qui dans ce cas, en ferait plus pour mon avis un produit destiné a un public de "professionels". Bilan mitigé donc.


Voilà les filles, c'est fini pour aujourd'hui, je vous dit à très bientôt, profitez bien de l'été qui s'installe, et des vacances qui arrivent.

Bisous à vous.


1 commentaire:

  1. coucou miss!! c'est super joli!! ton one stroke est vraiment à tomber!!
    dommage pour la tenue des stickers, c'est vraiment que le rendu est sympa, mais ca me rebute, car ca se décolle toujours trop vite...
    bizz et bon dimanche!

    RépondreSupprimer